Voici un DIY pour réaliser la coupelle qui contiendra les sablés du Père Noël… à réutiliser ensuite comme vide poche …+ la recette d’une pâte auto-durcissante façon porcelaine froide.

Soyons clairs : je déteste la pâte à sel et tout ce qui y ressemble de près ou de loin : ça ne tient pas, il faut la faire cuire, bref c’est fiant.
Mais là j’ai découvert ZE recette! Je l’ai essayée au départ sans trop de conviction mais force est de constater que cette pâte est vraiment géniale à manier : souple, elle ne fissure pas, le rendu est tout lisse, tout joli (un peu comme la pâte Fim¤ en plus facile à manier), et en plus elle se conserve plusieurs semaines. C’est aussi une bonne occasion de faire de la cuisine avec les enfants (sans prendre un kilo : c’est cadeau!)

Toutes les explications pour réaliser cette coupelle qui peut se réaliser avec de la pâte toute prête et la recette de la pâte façon « porcelaine froide » sont sur Family-Deal

Laisser un commentaire

×
×

Panier

Fermer le panneau

Connexion

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.