Cette année je me suis mieux organisée pour remplir les calendriers de l’avent, je partage avec vous le fruit de mes cogitations.

Pour remplir les calendriers, cette année il  y aura :

  • 8 friandises (oeuf surprise au chocolat, collier de bonbons, sifflet, petites sucettes)
  • 8 petites surprises (petites figurines – barbap@p@ /Hell@ kitty, sunny @ngel – barrettes, baume à lèvre, matériel créatif : paillettes, masking-tape, twine, tampons, stickers…)
  • 8 « bons pour… » pour éviter le côté trop de cadeaux avant noël (et puis aussi pour avoir toujours un petit moyen de pression … hé hé y’a pas de raison c’est aussi notre avent à nous : après noël c’est fichu on n’aura plus le père noël pour se faire obéïr!!) donc des bons pour partager de chouettes moments ou pour faire des choses que de toute façon on aurait fait (hannn!! ) ça permet de voir ces moments-là autrement que comme acquis …

Je partage avec vous les bons que j’ai réalisés pour ma grande… comme elle est très gourmande et peut-être pas autant les vôtres, j’ai laissé des « bons pour … » vierges pour y inscrire vos propres moments à partager…

j’espère qu’il vous plairont!

BonsPour
cliquez  sur l’image pour télécharger, le fichier s’imprime en recto/verso, il n’y a plus qu’à découper

 

Cet article a 4 commentaires

  1. P'tite Hélène

    Merci Karine.
    C’est vraiment sympa de partager vos idées avec nous. Je vais m’en inspirer car je suis en retard dans la fabrication du calendrier de l’avent pour mon grand.

  2. P'tite Hélène

    Bonjour Karine,

    Samedi dernier, j’ai fait le calendrier de l’avent pour mon ainé et je me suis inspirée de votre post. J’ai fait des berlingots de 3 tailles différentes et dans certains j’ai glissé vos bons pour. J’essaie de vous envoyer des photos par mail depuis lundi soir mais ma messagerie ne veut pas charger mes photos. J’espère que ça finira par marcher.
    Belle journée.

  3. lucie

    J’ai offert un calendrier de l’avent comme cadeau de naissance à une amie, elle a adoré ! ça change des calendriers contenant des chocolats dégueux !

Laisser un commentaire