Jeudi 23 octobre j’animerai l’atelier DIY de la soirée filles (entre copines ou mère/fille ) organisée par le Blue M club.

Çà se passe au Fairview coffee  (rue Loys, derrière la comédie, à Montpellier) à 18h30.

Lors de l’atelier vous pourrez apprendre à faire cet étui à connectiques (chargeur, écouteurs, cordon) en simili cuir et Liberty of London sans couture aucune (si c’est vrai!!).

Juste avant les vacances scolaires, c’est le bon timing pour venir se faire chouchouter en discutant autour d’un petit verre, entre copines ou entre mère/filles.
Comme on change pas une équipe qui gagne, on vous propose deux ateliers beauté, un atelier Nail Art, et un atelier Do it Yourself.
On dévoilera par ici qui animera les ateliers et ce qui vous sera proposé…suspens, quel sera le nouveau DiY?Quel make up artiste sera là pour vous donner des conseils? Et si ce n’était pas une make up artiste? … pour en savoir plus restez par là et suivez la page du BlueM Club.
Bien sur le Fairview Coffee nous proposera son assiette et son verre de vin, spécialement sélectionné par sa caviste. Et oui girly, jusqu’au sommelier 😉
Alors on s’y retrouve?

Pour les infos c’est ici :  La soirée du 23 octobre organisée par le Blue M club

 

Laisser un commentaire

×
×

Panier

Fermer le panneau