Je me rend compte que je n’en ai jamais parlé ici : les ateliers d’activités créatives contenus dans les kits de survie en vacances sont disponibles seuls en boutique et dans les points de ventes. De chouettes activités pour les mercredis ou les vacances et des cadeaux originaux à offrir.

ateliers_4

Vous pourrez ainsi trouver :

L’atelier Peindre un sac : un petit tote bag, de la peinture textile, des pinceaux et tampons divers ainsi que 3 pochoirs (faits main)

L’atelier Custo à  2 : atelier à faire à deux (mère-fille; entre soeurs…) : un petit et un grand tote-bag à customiser à l’aide de la peinture textile et tous les accessoires contenus dans la boîte ainsi que 9 pochoirs (faits main) glissés dans une jolie pochette cartonnée à fermeture japonaise.

L’atelier City block : Atelier pour créer une mini ville en peignant des maisons et des block de bois, ainsi que des planches munies de route à assembler. Le tout ainsi que le matériel pour peindre et colorier est contenu dans une boite cartonnée en forme de maison.

L’atelier créer des magnets : à nouveau disponible : 3 sujets en bois décorés à transformer en magnet à l’aide d’aimants,

Et toujours le carnet d’activités : un carnet de 24 pages pour 14 jours d’activités créatives que vous pouvez feuilleter ici

separateur
Sinon: le kit de survie en vacances passe sur les maternelles dans la rubrique « super maman » de Carole Tolila ce mardi 29 avril (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!); replay à venir ;)…

separateur

Pour finir : en raison du loooooooooooooooong week-end du 1er mai, toute commande passée après le 30 avril 10h00 (abonnés à la newsletter profitez de votre offre 😉 ) sera traitée et expédiée à partir du 05 mai!

Et vous, vous faîtes quoi pour ce long week-end?

Laisser un commentaire

×
×

Panier

Fermer le panneau