karine

Je suis Karine, maman de deux fillettes de 7 ans et de 4 ans et demi j’ai changé de carrière en 2014 pour me consacrer à mes deux passions : la création et le développement de l’enfant.

Je crée donc des kits d'activités créatives pour les enfants dont le kit de survie en vacances et j'anime des ateliers créatifs où les parents sont toujours les bienvenus s'ils veulent partager un bon moment avec leur enfant.
je partage ici mes trouvailles, mes bricolages pour enfants mais aussi pour les adultes et aussi un peu de notre vie.

[DIY] un coeur en laine à suspendre

Pour le challenge photo que le magazine flow organise ce mois-ci sur instagram j’ai ressorti mes laines, pour relever le challenge origami (pour lequel je suis nulle d’où la laine ;)).J’adooore la laine : son contact, ses couleurs… du coup j’ai eu envie de faire ce DIY que j’avais vu en passant sur la blogo (j’ai mis du temps à le retrouver mais voici où je l’ai vu) et qui ne sortait pas de ma tête… une véritable obsession.

Il est parfait pour la saint-valentin, la fête des grands-mères – le 06 mars cette année – ou la fête des mères – le 29 mai. Vous pouvez le faire avec votre enfant (ou pas 😉 ) à partir de 8 ans : ce n’est pas qu’une question de dextérité mais aussi de patience…

Le tuto du coeur en laine à suspendre

Gabarit « coeur » à télécharger

Cliquez sur l’image pour agrandir chaque pas à pas.

Post a Comment