karine

Je suis Karine, maman de deux fillettes de 7 ans et de 4 ans et demi j’ai changé de carrière en 2014 pour me consacrer à mes deux passions : la création et le développement de l’enfant.

Je crée donc des kits d'activités créatives pour les enfants dont le kit de survie en vacances et j'anime des ateliers créatifs où les parents sont toujours les bienvenus s'ils veulent partager un bon moment avec leur enfant.
je partage ici mes trouvailles, mes bricolages pour enfants mais aussi pour les adultes et aussi un peu de notre vie.

Partager un joyeux moment créatif

Dans mon livre, dans mes ateliers, dans les kits à créer que je fabrique, ma motivation principale est d’apporter l’inspiration aux parents pour qu’ils puissent partager un moment créatif avec leur enfant. Car pendant ce moment là, si l’on joue vraiment le jeu, qu’on se laisse aller à dessiner ou à fabriquer, il se passe quelque chose, un truc un peu magique où l’adulte retrouve cette joie enfantine toute simple de créer. Une connivence s’établit alors et le partage authentique opère… vous voyez ce que je veux dire j’en suis sûre!

J’ai découvert, il y a peu, cette illustration de Pascal Campion qui illustre bien ce moment … vous pouvez trouver d’autres dessins illustrant le bonheur familial sur ce site.

Je vous souhaite de partager pendant ces vacances de noël de joyeux moments créatifs !

 

2 Comments
  • Oui Karine, je comprends parfaitement!! j’ai vécu il y a peu un tel moment « de grâce »! je regrette de ne pas le faire assez souvent cependant. Je suis ravie d’avoir découvert ton blog!!

    1 janvier 2016 at 22 h 37 min

Post a Comment